Jobfoot propulsé par l’AG de l’AEF Nationale

Jobfoot était à l’honneur ce samedi et aussi en bonne place, dans l’amphithéatre Fernand Sastre du prestigieux Centre INF de Clairefontaine, en présentation devant plus de 200 responsables régionaux et départementaux des 10 000 entraineurs adhérents de l’AEF en France.

Jobfoot : cliquez ici

M. Jean-Marie Lawniczak, président de l’Amicale des éducateurs de football, tenait son Assemblée Générale annuelle dans le haut-lieu du système éducatif fédéral, sanctuaire qui a bercé les légendes du football français.

Lors de la présentation du rapport moral, devant 200 spéctateurs experts de la formation technique et leviers dynamiques des réseaux constituants le monde amateur, le Président de l’AEF a présenté Jobfoot comme la plaque tournante de l’emploi des coachs en France.

aef-site-annonce

Fort de 500 inscrits, Jobfoot est aujourd’hui la plus grande base gratuite d’entraineurs sur internet, en France comme ailleurs, dont de très nombreux titulaires du BMF, recruteurs de clubs ou directeurs techniques.

Ainsi et dans le cadre de ce solide partenariat de 4 ans, le site de l’AEF, www.aefoot.com, redirige déjà sa rubrique “annonces” directement vers jobfoot, afin de faciliter l’accès à l’emploi du foot de ses 10 000 adhérents, et indirectement à de nombreux sympathisants et partenaires accompagnants la mission des éducateurs de football sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *